Forum de l'Alliance Independant Gunners Index du Forum S’enregistrer Connexion

[candidature Fils2Shläg]
Forum de l'Alliance Independant Gunners Index du Forum  » La Partie Publique  » Les Candidatures  » [candidature Fils2Shläg]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fils2Shläg
Les Membres en Test

Message Posté le: Mar 17 Jan - 16:00 (2012)    Sujet du message: [candidature Fils2Shläg]
Répondre en citant

Partie Jeu

Pseudo IG: Fils2Shläg
Nombre de passage sur le jeu par semaine: Étant en stage je suis connecté toute la journée. En week end je me connecte rapidement(2 fois par jours) pour bouger ma flotte.
Style de jeu: Pas mineur mais pas vraiment raideur pour l'instant, un mineur agressif qui prends ce qui lui passe sous la main^^
Classement: 3841/3811/3060      3819points

As-tu déjà joué sur un autre univers avant?
Oui
As-tu déjà fait partie d'une autre alliance? Si oui, laquelle?
Sur Nekkar non.

Pourquoi veux-tu rejoindre notre superbe, sublime, magnifique alliance?

Je Cherche une alliance qui peu monter top 100 (et plus après si possible), une bonne ambiance, un nombre de membre correcte(sup à 10 et max 30). Votre présentation simple et le nom sympa me conviennent, vous avez l'air de jouer sans trop vous prendre la tête et  c'est ce que je recherche.

Un petit +:
J'ai joué à Ogame il y a environ 5ans sur l'univers 7 dans l'alliance Wigz exclusivement. Une alliance super sympatique passée de top 30(à mon arrivée) à top 15( à mon départ). J'en étais rendu top 750 avec 1.500.000 points, avec un compte mixte(raideur/mineur, avec un flotte de 1K Vbs,10K clé, 5EDLM...). Je l'ai quitté avec une flotte intacte!!!(mais je crois que le repreneur s'est fait hoffer comme un boulet pourtant j'avais des lunes)! J'avais arrêté pour privilégier ma vie irl et j'ai bien fait non d'une pipe! Donc la j'ai repris Ogame depuis mi décembre et ca me rappel plein de bon moments avec les copains, des moments de traque, des moment de réussite, mais aussi des longs moment d'attente, de stress parce que le top1 se pointe juste à côté Smile . Sinon et bien tout seul on s'ennuie un peu sur Ogame quand même et c'est en partie pour ca que je postule chez vous. Et je ne connais pas les nouveaux modes de jeu étant donné que je débarque après 5ans de pause. Voila en gros!

Partie Personnelle

Professionnel: étudiant en école d'ingé spé matériaux
Loisirs: Handball, sports, musique(jouer/écouter), danser, boire(avec modération et jamais seul) Razz
Passions: Handball, musique, mes potes^^!

Le petit +: Je suis Breton, je parle Breton, je zic Breton(mais j'écoute de tout), je vis plus ou moins en Bretagne(haaa les études). Mais je suis sociable Wink

N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez en savoir plus.

Ha ciao bonsoir!!

Fils2Shläg

Publicité

Message Posté le: Mar 17 Jan - 16:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Handoofala
Les Dieux du Forum

Message Posté le: Mar 17 Jan - 18:44 (2012)    Sujet du message: [candidature Fils2Shläg]
Répondre en citant

Bien le bonjour à toi, Fils2Shläg Wink

Je suis Handoofala, fondateur de l'alliance INGU, avec Mouha et erectar Smile

Nous disutons en ce moment même de ta venue dans notre alliance, je pense qu'elle sera favorable Smile pour ma part c'est un oui, mais je ne suis pas seul à décider ^^

Tu joue à "l'ancienne école" alors au final sur Ogame ? ^^ Tu prévois principalement raideur ou mineur ou compte tu rester un peu des deux ?

(PS : n'oubli pas d'envoyer une demande de candidature via OG ^^ sinon on pourra pas te faire rentrer dans notre alliance Smile )

EDIT : Candidature accepté ^^

Je t'ai mis direct en membres confirmé pour que tu puisse déposer ta candidature,

Bienvenue dans l'alliance !
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
"Et sur le piédestal apparaissent ces mots:
Je suis Ozymandias, le Roi des rois,
Contemple mon œuvre, Ô Tout Puissants, et désespère !"

Bysshe Shelley, Percy, traduction d'une parution le 11 janvier 1818 pour un concours d'écriture, "Ozymandias".

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: [candidature Fils2Shläg]

Forum de l'Alliance Independant Gunners Index du Forum  » La Partie Publique  » Les Candidatures  » [candidature Fils2Shläg]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX